Les Survivants de l'Alliance

Bienvenue dans le réseau secret des Survivants de l'Alliance ! Prêt à reprendre le contrôle de la galaxie ?
 
AccueilAcceuilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 THE REGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Estefisto
Admin


Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 17

MessageSujet: THE REGLEMENT   Mer 5 Avr - 21:15

Ce règlement s'applique au Forum ET au Discord. Pour commencer, tu dois obligatoirement avoir au moins 15 ans. Le jeu est pegi 16 mais comme je suis pas trop vilain (enfin ça dépend Twisted Evil), les gens qui ont 1 an de moins sont acceptés.

- Les insultes ne sont pas tolérées (sauf à de très rares occasions lorsque c'est du second degré).

- Pas de Spam ou sinon on sfache tout rouge tout méchant !

- No rage lors des games s'il vous plait, ou alors évitez de faire profiter de ça aux autres joueurs ! (Oh ça reste un jeu vidéo, pétez pas des plombs même si cet enfoiré de squig à tuer mes spaces marines !)

- On se respecte entre nous ! Que vous soyez de n'importe quel grade on respecte absolument TOUT le monde, et si vous êtes pas gentil, certains grades peuvent faire la police si nécessaire, malgré le fait que je n'aimerais point qu'il y ai besoin de la faire.

- On évite de poster des trucs ou de créer des sujets qui ont déjà été posté ou créé, faites attention s'il vous plait.

- Sur le Discord on se place pas dans n'importe quel salon pour n'importe quel activité, exemple si vous êtes en jeu vous allez dans un salon vocal : game.

POUR LES GRADES ET PASSAGES DE GRADES :

Sur le Discord : Sergent / Capitaine / Maitre de l'alliance / Mécanicien

Pour effectuer un passage de grade il suffit tout simplement de prendre contact sur le Discord par message privé vers un Capitaine ou un Maitre de l'alliance. On ne demande pas que vous soyez connecté au moins tant de temps pour passer tel grade etc... Nous jugeons nous-même sur le coup en fonction de votre fréquence de connection et votre temps passé avec nous. Ces rôles sont tous différents mais détiennent des responsabilités à prendre en compte ! Ce ne sont pas des rôles à prendre à la légère, si votre implication dans la communauté n'est pas suffisante par rapport au rôle que vous avez, nous avons tous les droits pour vous rétrograder, 'tention hein ?

Sergent : Votre rôle est de recruter et d'accueillir les ptits nouveaux qui viennent dans la commu', vous avez aussi pour responsabilité de gérer les éventuels conflits et de nous faire part des différents problèmes qu'il pourrait y avoir. En gros, sans vous ça serais le bordel et les nouveaux arrivants seraient complètement pommé donc, on a besoin de puissante Légendes qui sachent montrer l'exemple chez les Survivants de l'Alliance !

Capitaine : Votre rôle reste le même que celui des Sergent si ils ne sont pas là mais vous, chers Capitaines, Il vous faudra participer à ce qui se passe derrière les coulisses de la communauté ! Annonces, événements, organisation... Vous aurez également plus de pouvoir et d'autorité sur le Discord et grâce à de bonnes actions vous pouvez donnez une vie meilleure aux Suvivants de l'Alliance !

Maitre de l'alliance : Ce rôle est accessible seulement après avoir été Capitaine, et après avoir passé beaucoup de temps avec nous. En gros c'est quasiment comme divinité mais en plus fat. Et de plus, cela marque votre encrage au sein de la communauté car en faite, bah il n'y a pas de grade au dessus de celui-ci. Puis "Maitre de l'alliance" ça claque comme nom.

Mécanicien : Donc ça c'est le rôle un peu plus exotique. Vous avez pour rôle de vous occuper plus particulièrement du forum, de la communication extérieur, rédaction des textes, emploi du temps de la communauté etc... Bref un mécano, mais c'est un rôle à ne pas prendre à la légère car il est vraiment très utile.

On ne fait pas mumuse avec son rôle ! Ne hiérarchisez pas les différents rôles, ils sont tous différents et demande des implications et responsabilités différentes plus ou moins élevées. Celui qui utilise plus de son temps au sein des Survivants de l'Alliance obtient un peu plus de pouvoir et d'autorité et c'est parfaitement normal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sa-warhammer40k.forumactif.com
 
THE REGLEMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit reglement délire
» securitas a l'hetique ect ect....(attention au reglement)
» REGLEMENT du Forum d'UFO INVESTIGATIONS-MOVIES
» Reglement du Troc - A signer avant d'obtenir les accès
» reglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Survivants de l'Alliance :: Règlement-
Sauter vers: